Comment porter un serre-tête ?

Serre-tête

Ne tournons pas autour du pot - c'est la faute de Blair Waldorf si tout le monde est maintenant si obsédé par les bandeaux cheveux !

Peut-être pas, mais elle y a grandement contribué !

Les serre-tête sont vraiment polyvalents, car ils peuvent s'adapter à toutes les textures et longueurs de cheveux. De plus, ils peuvent s'intégrer parfaitement à votre style personnel, ce qui vous fait vous demander pourquoi vous ne les avez jamais portés auparavant.

Ils peuvent s'adapter à toute occasion formelle ou informelle et présentent un autre avantage : ils sont incroyablement utiles lorsqu'il y a du vent pour éviter que les cheveux ne vous tombent sur le visage.

Il en existe de nombreux types : simples, embellis, fins, larges, avec des nœuds, avec de gros faux cristaux, etc.

Alors, si c'est l'utilité et la beauté que vous recherchez, vous l'avez avec un simple serre-tête !

 

Les différentes façons de porter un serre-tête:

Il semble que les serre-tête soient cet accessoire qui était très populaire dans notre enfance. Mais ensuite, juste comme ça, ils ont tout simplement disparu.

Eh bien, à cela nous disons - pas aujourd'hui !

Les serre-tête font un grand retour et ils sont parfaits pour une multitude d'occasions. Ils peuvent vous faire paraître jeune et élégant en même temps.

La seule règle est : pas d'arcs en plastique. Ils donneront vraiment l'impression que vous venez de rentrer de la maternelle. Choisissez des matériaux plus sophistiqués, comme la soie, le satin, le coton et même le velours.

serre-tête

1. Inclinez-vous devant la queue de cheval


Comme nous l'avons déjà mentionné, porter une queue de cheval ne doit plus signifier que vous êtes trop fatigué pour faire une coiffure.

En fait, cela peut même signifier tout le contraire. En tant que coiffure, elle est incroyablement reconnaissante des embellissements en forme de nœud.

Vous pouvez porter une queue de cheval haute avec un nœud, ou une queue de cheval basse, elle sera superbe dans les deux cas. Il vous suffit de nouer votre queue de cheval avec et de l'afficher au monde entier.

C'est facile à réaliser, mais cela montre aussi que vous avez pensé à votre look. Choisissez donc le nœud qui correspond à votre tenue pour une journée et voilà, vous avez terminé !

Après tout, si Kate Middleton peut le faire, pourquoi pas vous ?

bandeau cheveux femme


2) Un chignon et un nœud supérieur


Un nœud supérieur est une coiffure élégante à lui tout seul, mais il peut certainement être amélioré par un nœud. Que vous décidiez de placer le nœud derrière le chignon, sur le côté ou sur le dessus, c'est tout simplement une excellente façon de s'accessoiriser.

Il est préférable de garder votre arc plus petit si vous essayez d'opter pour un style plus formel. Cependant, si vous allez simplement rencontrer des amis ou aller à une fête, choisissez un serre-tête surdimensionné pour faire contraste avec votre coiffure lisse et formelle.

Après tout, ce sont vos cheveux, et cela signifie que vous êtes le patron.


3) Moitié en haut, moitié en bas et c'est le nœud


Une autre façon géniale de porter un serre-tête est de tirer une partie de vos cheveux vers le haut tout en laissant l'autre partie tomber naturellement. Cela fonctionne aussi bien avec les cheveux raides qu'avec les cheveux ondulés et bouclés.

Il suffit de diviser vos cheveux en deux sections et de nouer le haut avec un nœud. Là encore, si vous voulez avoir l'air décontracté, vous pouvez utiliser un arc surdimensionné. Les nœuds surdimensionnés peuvent être très féminins et chics, tout en vous donnant l'allure de la jeunesse et de la vitalité.

Vous pouvez également faire un nœud sur la partie supérieure de vos cheveux et y mettre un petit nœud. C'est parfait en toute occasion.

serre-tête fleuri


4) Des nœuds et des tresses sur toute la longueur


En gros, vous pouvez incorporer votre serre-tête avec à peu près n'importe quel type de tresse.

Vous pouvez utiliser les serre-tête comme des cravates à la fin. Vous pouvez même utiliser un ruban dans toute la tresse et terminer le look avec un nœud de la même couleur.

Vous pouvez aussi mettre un nœud en haut de votre tresse et en bas.

Pensez aux nombreuses façons dont vous pouvez porter vos tresses... Il y a autant de façons de porter des nœuds dans vos tresses.

Les tresses sont tout simplement parfaites pour les serre-tête, car elles peuvent être utilisées pour les attacher ou y être incorporées. Il n'y a aucun moyen de se tromper sur les serre-tête.

Ils ont simplement toujours raison.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés