comment mettre un bandeau cheveux hippie ?

Du bandeau au bracelet en passant par le collier pour votre chien, les bandanas sont un article de base polyvalent et intemporel de la garde-robe de tout hippie. Laissez-nous vous présenter nos 10 façons originales de faire du bandeau et trouvez l'inspiration pour créer votre propre style à l'infini !

 

10 façons de porter un  Bandeau Cheveux Hippie 



1. Serre-tête hippie



Pas besoin de jouer avec un classique ! Offrez-vous une ambiance bohème décontractée avec un bandeau classique de style hippie. Prenez votre bandana préféré et pliez-le en deux pour qu'il forme un triangle. Pliez la pointe et continuez à plier jusqu'à ce que vous trouviez l'épaisseur souhaitée pour votre bandeau. Ensuite, placez-les sur votre front, nouez les extrémités et partez pour votre prochain festival avec style !

comment porter un bandeau hippie ?

 

 



2. Le triangle de l'esprit libre



Gardez vos cheveux loin de votre visage pendant le yoga ou pendant une randonnée les jours de vent avec ce style super facile. Il suffit de plier votre bandana en diagonale pour qu'il forme un triangle, puis de nouer les extrémités sous vos cheveux - c'est aussi simple que ça !

comment mettre un bandeau cheveux hippie ?


3. Chapeau hippie



N'importe quel chapeau reçoit une mise à jour hippie quand on l'entoure d'un bandeau ! Comme si notre chapeau souple en cuir suédé inspiré du vintage n'était pas assez cool.

mettre un bandeau hippie


4. Nœud de tête 



Faites vibrer Rosie the Riveter avec ce style trippant de nœuds supérieurs ! Pliez votre bandana comme vous l'avez fait pour le bandeau hippie mais cette fois, faites le nœud pour qu'il soit en haut de la tête. Peu importe que vos cheveux soient en haut, en bas, tressés ou en nattes, cette idée est parfaite pour ajouter une touche de style à n'importe quel ensemble !

bandeau cheveux hippie


5. Le meilleur ami d'un sac



Votre sac vous ennuie un peu ? Ajoutez un peu de style psychédélique en enfilant un bandana !

bandeau cheveux sac



6. Protection psychédélique du visage



Protégez votre visage lorsque vous dévalez la montagne sur votre snowboard ou que vous roulez sur la route à moto ! Il suffit de plier votre bandana en diagonale pour qu'il forme un triangle et d'en attacher les extrémités derrière votre tête et de vous lancer sur les pentes !

bandeau bandana



7. Foulard des années 70



Apportez une touche seventies à votre tenue en nouant votre bandana dans le style d'un foulard ! Utilisez la même méthode de pliage que le bandeau hippie et nouez-le autour de votre cou. Associez-les à des fonds de cloche et à un sac à franges pour vous sentir comme si vous veniez de sortir des années 70 !


foulard bandeau cheveux


8. Bandana Bandit



Démarquez-vous lors de votre prochain festival ! Cet incroyable bandana hurle à l'homme qui brûle. Il suffit de plier votre bandana en deux, de l'attacher derrière la nuque et de danser au rythme de la musique !


9. Bracelet Boho



Vous pouvez même enrouler un bandeau autour de votre poignet. Parfait pour les esprits libres qui aiment s'accessoiriser, associez-le à certains de vos bracelets préférés pour un look super cool et bohème !



10. Habillez votre chien



Enfin, et surtout, accessoirisez votre animal de compagnie. Habillez votre ami à fourrure avec son propre bandana pour chien ! En plus d'être super mignon, gardez votre chiot au frais pendant les mois chauds en trempant le bandana dans de l'eau fraîche avant de le mettre.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés