Comment attacher un bandana gangster ?

Généralement carrés et en forme de mouchoir à motif cachemire, les bandanas sont un excellent moyen de tenir vos cheveux à l'écart de votre visage. De plus, il existe de nombreuses façons de les plier pour ajouter un accessoire coloré à n'importe quelle tenue. Certains bandanas sont plus créatifs et mettent en valeur vos groupes préférés ou d'autres intérêts. Quelle que soit la raison pour laquelle vous les portez, les plier et les fixer correctement peut faire toute la différence.

 

 

Comment nouer un bandana comme un gangster 

 

Une tendance chez les jeunes hommes est de porter des foulards en bandana autour de la tête, dans le style des gangsters. C'est une mode qui a débuté chez les membres de gangs en Californie et qui s'est depuis répandue en Occident pour devenir un style national chez les jeunes hommes urbains. Tous ceux qui portent ce style ne sont pas nécessairement membres d'un gang, car il est devenu très courant, mais souvent les couleurs ou les motifs des foulards sont révélateurs de la loyauté à un gang.

bandana gang

 

  1. Pliez un bandana carré en triangle.
  2. En tenant les deux coins latéraux du triangle, commencez à le plier vers le coin central en plis d'un demi-pouce jusqu'à ce qu'il vous reste un foulard de forme rectangulaire aux extrémités pointues.
  3. Enroulez le foulard autour de votre tête, de l'arrière vers la base du cou, les deux coins s'enroulant vers l'avant de votre front.
  4. Nouez les deux coins ensemble pour former un nœud sur votre front.
  5. Ajustez l'écharpe sur votre tête de manière à ce que la cravate soit tordue sur un côté de votre front.

 

 


Une tendance chez les jeunes hommes est de porter des foulards en bandana autour de la tête, dans le style des gangsta. C'est une mode qui a débuté chez les membres de gangs en Californie et qui s'est depuis répandue en Occident pour devenir un style national chez les jeunes hommes urbains. Tous ceux qui portent ce style ne sont pas nécessairement membres d'un gang, car il est devenu très courant, mais souvent les couleurs ou les motifs des foulards sont révélateurs de la fidélité à un gang.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés