6 vêtements à ne jamais porter pendant que vous faîtes du sport

 

Lorsqu'il s'agit de s'entraîner, le choix des vêtements n'est pas toujours une priorité. Cependant, il doit l'être. En fait, plusieurs choix vestimentaires peuvent gâcher votre entraînement. C'est vrai ; des vêtements restrictifs aux accessoires tape-à-l'œil, il y a des tonnes de façons de saboter votre propre routine d'entraînement. Et qui a besoin de cela ? S'entraîner est déjà assez difficile sans avoir à faire face à des choix vestimentaires gênants. Obtenez votre meilleur entraînement en sachant exactement ce que vous ne devez pas porter au gymnase.

 

 

En tant que femme, je connais parfaitement la difficulté de porter de terribles choix de mode à la salle de gym. Personne ne veut être gêné lorsqu'il court sur un exerciseur elliptique ou qu'il écrase le support de squat. Ça peut être tellement distrayant. Qu'il s'agisse d'un pantalon de yoga ample ou d'un débardeur un peu trop voyant, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire à quel point les vêtements d'entraînement traditionnels peuvent être gênants. Bien qu'ils soient "stylés", ils ne sont pas toujours fonctionnels. Ou vice versa. Il est temps de prendre le contrôle de nos séances d'entraînement en nous assurant que nous ne nous inquiétons pas des vêtements. Pour une meilleure séance d'entraînement, choisissez des vêtements qui non seulement vous conviennent, mais qui vous permettent également d'atteindre vos objectifs de mise en forme. Vous vous demandez ce qu'il ne faut pas porter au gymnase ? Voici sept articles que vous ne devriez absolument pas porter lorsque vous vous entraînez.

 

1. Soutien-gorge de sport sans soutien

 

Soutien-gorge de sport, $45, nike.com

 

Il est temps d'abandonner vos soutiens-gorge de sport du secondaire au profit de quelque chose d'un peu plus soutenant, comme l'option ci-dessus. Cela ne veut pas dire qu'il faut chercher des soutiens-gorge avec un rembourrage ou une armature. Il s'agit simplement de choisir un soutien-gorge qui vous convient. Les soutiens-gorge de sport amples ou mal ajustés peuvent vous donner des douleurs à la poitrine, quelle que soit la taille de vos seins, selon Julie Igarashi, vice-présidente de la conception globale chez Nike Women's Training : " La majorité des femmes portent des soutiens-gorge de la mauvaise taille. C'est quelque chose qu'on devait réparer." Igarashi a déclaré. Donnez à vos filles le soutien dont elles ont besoin en portant un soutien-gorge bien ajusté. C'est la meilleure façon de s'assurer que votre esprit reste concentré sur votre entraînement et non sur des douleurs inutiles.

2. T-shirts 100 % coton

Top, $58, lululemon.com

 

Bien que le coton puisse sembler être une option confortable, il a tendance à absorber la sueur et les huiles, selon USA Today. Opter pour cette option peut entraîner des éruptions corporelles et des pores bouchés. Qui a besoin de cela ? Changez votre équipement d'entraînement pour des options plus respectueuses de la transpiration afin de prévenir les irritations de la peau, comme les hauts qui évacuent l'humidité (voir ci-dessus).


3. Bijoux

 

Selon la Santé des femmes, laissez vos bijoux dans le vestiaire. Bien qu'ils soient élégants, ils peuvent être potentiellement dangereux. Les boucles d'oreilles peuvent se prendre dans les cheveux, les bracelets peuvent être accrochés à un appareil d'entraînement et les bagues peuvent être collées sur des doigts enflés. Faites-vous une faveur et abandonnez les bijoux lors de votre prochaine séance d'entraînement.


4. Vêtements non ajustés

Pants, $98, lululemon.com

Lorsqu'il s'agit de s'habiller pour le gymnase, essayez d'éviter les vêtements trop amples ou trop serrés. S'ils sont trop amples, ils peuvent s'accrocher à l'équipement d'exercice ou tomber, ce qui peut être gênant ou causer une blessure grave - il faut donc s'en méfier. S'il est trop serré, il peut vous empêcher de bouger correctement pendant votre séance d'entraînement. Cela peut sérieusement affecter votre amplitude de mouvement. Ne laissez pas vos vêtements vous empêcher de vous entraîner correctement et optez pour des pièces extensibles et confortables comme les jambières ci-dessus.

 


5. Strings

Sous-vêtements, 12 $, underarmour.com

 

Bien sûr, les strings peuvent être sans couture sous la plupart des vêtements. Cependant, elles peuvent aussi causer de l'irritation et une possible infection pendant une séance d'entraînement, selon Oprah.com. Remplacez vos strings par mes culottes confortables qui évacuent la sueur, comme l'option ci-dessus de Under Armour.

 

6. De très vieilles baskets

Baskets, $125, nike.com

Si vos baskets ont connu des jours meilleurs, il est peut-être temps d'investir dans une nouvelle paire comme les Nike lumineuses ci-dessus. Selon Livestrong.com, de vieilles espadrilles usées peuvent causer des lésions aux tibias, des genoux de coureurs ou d'autres douleurs aux pieds. Évitez les blessures en échangeant vos chaussures tant appréciées contre une paire plus neuve.

L'entraînement est déjà assez difficile. Ne laissez pas vos choix vestimentaires vous empêcher de vous entraîner, pendant que vous bottez les fesses au gymnase.

Accessoire conseillé pour la pratique du sport:

 

Nous vous recommandons l'utilisation de bandana pour femme ou de foulard de qualité adapté à la pratique d'activités sportives, respirant et vous donnant un confort maximal pour ne vous concentrer que sur l'effort que vous êtes en train de faire.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés